Questions fréquemment posées
Comment fonctionne le processus d'achat du kit Barndominium en ligne ?
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Personnalisez votre kit Barndominium, ajoutez-le à votre panier et payez.
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Trillium vous contactera pour confirmer votre adresse et votre code postal dans un délai d'un jour ouvrable suivant votre commande.
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À ce stade, votre bâtiment entrera en phase d'ingénierie et sera placé en production. Vous recevrez également une facture supplémentaire de 15 % et les informations relatives à l'ETF.
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30 jours après réception du premier dépôt, Trillium demandera un paiement supplémentaire de 25 %.
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60 jours après réception du premier acompte, Trillium exigera un versement supplémentaire de 25 %. Vous recevrez également vos plans techniques et vos permis de construire afin de déposer une demande de permis de construire auprès de votre municipalité. (Veuillez vous renseigner auprès de votre municipalité, car des documents supplémentaires pourraient être requis.)
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La facture finale de 25 % sera envoyée 3 semaines avant la livraison pour le, nous exigeons le paiement 2 semaines avant la livraison de votre kit Barndominium.
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Commencez à construire votre nouvelle maison ou garage Trillium Barndominium !
Ai-je besoin d’un permis pour construire mon bâtiment ?
À moins que vous ne soyez situé dans une municipalité non organisée, vous aurez probablement besoin d'un permis pour construire votre bâtiment. Chez Trillium, nous avons simplifié les choses pour vous : nous incluons les plans architecturaux pour le permis, comprenant un résumé de la conception énergétique, la conception du système CVC et les plans techniques du bâtiment. Vous pouvez vous attendre à obtenir votre permis facilement ! Pour nos garages, les plans peuvent être soumis pour une demande de permis, mais les plans de conception sont disponibles à l'achat avec le kit d'isolation pour garantir une construction sans accroc.
Puis-je apporter des modifications à un kit Barndominium ?
Oui ! Il vous suffit de cliquer sur l'option « Commande personnalisée » sous nos kits Barndominium et/ou Kits Garage pour démarrer le processus dès aujourd'hui. Cependant, notre engagement à vous offrir le meilleur produit au meilleur prix rend les modifications de plans complexes. Chez Trillium, nous sommes en mesure d'optimiser la valeur ajoutée en fabriquant nos kits en grande quantité. Par conséquent, toute modification supplémentaire nécessite un travail supplémentaire. Ces révisions nécessitent une étude technique, une révision du code du bâtiment, ainsi qu'une nouvelle configuration des conduits et des calculs de déperditions thermiques. Vous trouverez les tarifs pour la personnalisation de bâtiments en sélectionnant « Commande personnalisée » dans nos gammes de kits Maison et Kits Garage. Les prix varient selon le produit et sont indiqués dans le menu déroulant. Une fois les plans de construction préparés, nous pouvons fabriquer le bâtiment selon vos spécifications. Le délai de fabrication d'un kit personnalisé peut varier de 1 à 8 semaines, selon la taille, le degré de coordination/révisions et l'ampleur du projet.
Que signifie la valeur R de l’isolation ?
« R » signifie résistance thermique au flux de chaleur. L'isolation contribue à conserver la chaleur à l'intérieur de votre maison en hiver et à l'extérieur en été, pour un confort accru !
Comment fonctionne la livraison ?
Nos bâtiments sont livrés sur un camion plateau avec des palettes de matériaux cerclés empilées séparément. Il est conseillé de disposer d'une chargeuse compacte, d'un tracteur ou d'un chariot télescopique pour décharger le bâtiment et ses accessoires. Veuillez vous assurer que cela est coordonné avec la date de livraison. Il est possible de décharger le camion à la main en cas de besoin, mais cela n'est pas conseillé. Si vous avez besoin d'aide pour le déchargement, nous pouvons mettre à votre disposition un camion spécial équipé d'un chariot élévateur moyennant un supplément.
Que faire si les articles arrivent endommagés ou manquants ?
Il est essentiel que l'utilisateur final vérifie soigneusement l'état de l'envoi à l'arrivée et s'assure que toutes les pièces sont arrivées. Il est très utile d'utiliser le bordereau d'expédition pour vérifier chaque article au déchargement. Tout dommage ou article manquant doit être signalé au chauffeur au moment de la livraison.
Offrez-vous un support technique ?
Oui ! Chaque bâtiment bénéficie d'une assistance technique téléphonique. Nous pouvons généralement répondre à vos questions en quelques minutes !